1. Jeudi 5 Mai, Ascension, Baptême et 1ère communion des enfants du primaire. Messe à la Cathédrale à 8h30 ; à Bolomakoté, Belle-ville à 8h. Il n’yaura pas de messe ce jour à la cathédrale ni à 6h ni à 18h.
  1. Nous serons en communion avec tous les catéchistes du Burkina qui célèbrent à Ouaga le centenaire de la 1ère école des catéchistes du 6 au 8 mai.
  1. Le dimanche 8 mai, confirmation des enfants du primaire. Messe à la Cathédrale à 8h30. A Bolomakoté et Belle-ville à 8h. la messe de 6h30 est supprimée ce dimanche 8 à la cathédrale. Les messes de samedi soir à Accart-ville, Ste Thérèse et le dimanche à Colsama, et à la cathédrale à 18h sont maintenues.
  1. Nous entrons dans le mois de Mai consacré à Marie. En famille, en CCB ou groupes de prière, organisons-nous pour mieux connaitre, honorer et prier notre mère du ciel.
  1. Samedi 7 mai, 1er samedi du mois, messe à la grotte à 7h.
  1. La retraite pour les confirmandis aura lieu du 9 au 14 mai à la cathédrale.
  • 8h à 12h pour les dioulaphones
  • 18h à 20h pour les francophones
  • Les frais de sacrément s’élève à 1000f
  1. Tous les jeunes qui pensent à la vie sacerdotale et religieuse et qui désirent découvrir leur vocation sont informés que leur rencontre aura lieu le dimanche 8 mai à 8h .par ailleurs, le camp vocationnel 2016 aura lieu du 22 au 26 juin à Orodara. Frais de participation 3500f. les inscriptions se feront à la rencontre de Tounouma ou auprès des aumôniers et sœurs conseillères dans les paroisses.
  1. Le test d’entrée à l’Aspirat SAB de Nasso aura lieu ce lundi 2 mai à la paroisse de Tounouma, précisément au foyer Goretti. Sont concernées les jeunes filles en classe de CM2. Apporter de quoi écrire, son carnet de baptême, son extrait d’acte de naissance et une somme de 500F.
  1. Tous les parents qui ont baptisés leurs enfants et tous les adultes qui ont reçus le baptême le 27 mars, jour de pâques sont priés de passer au secrétariat de la paroisse pour récupérer les carnets de baptême. (reprendre en dioula).
  1. Le président de l’Association des Chorales Catholiques de Bobo, ACCAB, informe l’ensemble des chorales de la ville que les répétitions pour la fête Dieu auront lieu les dimanches 15 et 22 mai à 15h et les vendredis 13 et 20 mai à 18h15 à la cathédrale. Les présidents des différentes chorales sont priés de mobiliser les choristes pour une participation massive à ses différentes répétitions.
  1. Le balayage et le lavage du linge sacré sont confiés à la CCB Croix Glorieuse d’Accart-Ville durant le mois de mai. Merci aux catéchumènes qui ont assurés ce service durant le mois d’avril.
  1. L’Association Catholique Divine Tendresse organise un Cénacle de Pentecôte du 9 au 15 Mai à partir de 18h30 à la paroisse Saint Vincent de Paul de Koko.
  1. Rencontre de tous les responsables Samuels de la paroisse le dimanche 8 mai après la messe de 8h30.
  1. La communauté catholique des étudiants de Bobo organise du 30 au 2 mai, les 72h de l’étudiant catholique selon le programme suivant.
  • 30 avril à saint Joseph : messe, « un samedi soir avec le Christ »
  • 01 mai à la cité universitaire de Belle-ville : match de football, kermesse.
  • 02 mai à saint Joseph. Conférence.
  1. Le Renouveau Charismatique catholique Christ Roi de l’université Polytechnique de Bobo vous invite à sa grande veillée de prière à l’intention des examens et concours le 7 mai de 20h à l’aube. Par ailleurs il vous invite aux deux campagnes d’évangélisations qui auront lieu le 3 mai au complexe scolaire Alpha Solidarité et le 6 mai à l’aumônerie scolaire de Sarfalao de18h à 21h.
  1. Tous ceux qui ont fait don de leur sang le 4 octobre 2015 à la cathédrale sont priés de passer au secrétariat de la paroisse pour récupérer leurs cartes.
  1. Mini marché organisé par la CCB St Pierre de Cité Ran ce dimanche 01 mai à partir de 8h à la cité Ran. Venez passer une belle journée de la fête du travail.
  1. L’Association des centres et foyers privés catholiques organise une grande exposition vente ce dimanche 1er mai à la cathédrale après la messe de 8h30.
  1. Messe des ressortissants du diocèse de Banfora le dimanche 8 mai à 8h 30 à la chapelle d’Accart-ville et celle des ressortissants du diocèse de Diébougou le même jour à l’Eglise Saint Paul de Ouezzin ville.
  1. Messe mensuelle des ressortissants des diocèses de Nouna et de Dédougou le dimanche 8 mai à 8h à la chapelle Sainte Thérèse de Diarradougou.
  1. Des Cartes Nationales d’Identité ont été ramassées lors des pèlerinages 2015 et 2016 à Dingasso. Les propriétaires sont priés de passer les chercher au secrétariat paroissial de la cathédrale. Ce sont.
  • Sanon Segueressin
  • Millogo Adèle
  • Kassongo Viviane