1. Le comité paroissial pour la réhabilitation de la Cathédrale informe les fidèles qu’ils peuvent déposer leurs souscriptions auprès des secrétariats de pôles et de la paroisse, et auprès des bureaux de CCB contre remise d’un reçu de paiement. Par ailleurs, ceux ou celles qui n’ont pas encore reçus la fiche de souscription peuvent la récupérer auprès des présidents de CCB ou de pôles après les célébrations dominicales.
  1. Toujours dans le cadre de la réhabilitation de la cathédrale, vous pouvez avoir à la cathédrale, dans les pôles et CCB : des calendriers de mur à 500f l’unité comportant la maquette de la cathédrale rénovée et des feuillets de prière pour le projet de réhabilitation à 50f l’unité.
  1. Le pèlerinage diocésain à Dingasso-Mê est prévu pour le dimanche 29 janvier 2017.
  1. Le balayage et le lavage du linge liturgique de la Cathédrale sont confiés au Catéchumènes pôle cathédrale : 1ère et 2ème années (toutes les langues) durant le mois de janvier. Merci au pôle Belle-Ville qui a assuré ces services durant le mois  de décembre 2016.
  1. Tous les fidèles chrétiens et ami(e)s sont informés que le frère Cyrille TRAORE de la Communauté des religieux de St Vincent de Paul, fêtera ses 50 ans de vie religieuse le 21 janvier 2017 dans son village natal (Bomborokuy) à partir de 9h30. Par ailleurs, tous ceux et celles qui désirent prendre part à la célébration et aux festivités de ce jubilé d’or sont informés qu’un car est mis à leur disposition pour un déplacement en aller-retour le même jour à cinq mille (5 000) francs CFA.

Date limite des inscriptions : vendredi 20 janvier 2017 à 17h00.

Départ : le samedi 21 janvier à 05h00 devant la chapelle de Saint Thérèse de DIARRADOUGOU. Veuillez consulter le tableau d’affichage pour plus de renseignements.

  1. Grand concert live « Dieu est Capable », avec le Chantre Hermann Lechrist, le samedi 04 février 2017 à la Maison de la culture de Bobo-Dioulasso.

Thème : « rien n’est impossible à Dieu » Luc 1,37. Veuillez consulter le tableau d’affichage pour plus de renseignements.

  1. Formation pour les catéchistes papas et mamans le 21 janvier à la cathédrale à partir de 9h.

Thème : « Doctrine sociale de l’Eglise ». Vous êtes tous attendue.

  1. Le frère IDO Bélibi René Marie de la grâce religieux Carme de Bobo Dioulasso, fils de Kola et de ZIO Kisba demande à être appelé à l’ordre Sacré du Diaconat. Toute personne qui connaîtrait quelques empêchements à cette ordination, est priée, en âme et en conscience, d’en informer le délégué provincial des religieux Carmes, ou le prieur de la communauté de Bobo Dioulasso, ou monsieur le curé de la paroisse Cathédrale. Par ailleurs, le Fr René sait compter sur vos prières.