1. Le comité paroissial pour la réhabilitation de la Cathédrale informe les fidèles qu’il organise un Diner-gala dans le cadre de la mobilisation des fonds au profit du projet de réhabilitation de la cathédrale, ce vendredi 27 janvier à partir de 20h dans la salle Rosario Chiquette. Prix d’entrée 25.000f. Pour plus d’informations, contactez le secrétariat paroissial ou les membres du comité.
  2. A l’occasion de la fête de Notre Dame de Lourdes et de la Journée Mondiale des Malades, le Renouveau Charismatique Catholique Etoile jeune de Bethleem, en collaboration avec la Paroisse Cathédrale Notre Dame de Lourdes, vous convie à un temps de prière pour les malades, dénommée la « soirée de la Guérison », le samedi 11 février 2017 de 15H à 20H à la Cathédrale Notre Dame de Lourdes.

Thème : « Jésus guérit beaucoup de malades atteints de divers maux, et il chassa beaucoup de démons ». Mc 1; 35

Prédicateur : Abbé Gilbert YOUGBARE

Au programme : Louange, Chapelet, Enseignement, Prière de guérison et de libération, Marche au flambeau, Adoration du Saint Sacrement, Projection du projet de réhabilitation.

  1. Le pèlerinage diocésain à Dingasso-Mê est prévu pour le dimanche 29 janvier 2017.
  2. En raison du pèlerinage diocésain à Dingasso le dimanche 29 janvier, ce jour-là :
  • les messes de 6h30 et de 08h30 à la cathédrale sont supprimées.
  • Il n’y aura pas de messe non plus au secteur 18.
  • Les messes à Colsama et à Bolomakoté sont ramenées au samedi 28, à 18h.
  1. Dans le cadre des préparatifs de la fête patronale paroissiale, tous les choristes sont invités aux séances de répétition à la cathédrale selon le programme suivant :
  • Vendredi 27 janvier à 18h00 ;
  • Dimanche 05 février à 15h00. Les présidents des chorales sont priés de mobiliser les choristes.
  1. La fraternité notre Dame du Rosaire vous invite à leur soirée Cana le samedi 28 janvier 2017 à 14h au sanctuaire notre Dame de la Salette au Secteur 22. Thème: «  Voici l’Agneau de Dieu qui enlève le péché du monde » Jn1, 29.
  2. Le comité paroissial pour la réhabilitation de la Cathédrale informe les fidèles qu’ils peuvent déposer leurs souscriptions auprès des secrétariats de pôles et de la paroisse, et auprès des bureaux de CCB contre remise d’un reçu de paiement. Par ailleurs, ceux ou celles qui n’ont pas encore reçus la fiche de souscription peuvent la récupérer auprès des présidents de CCB ou de pôles après les célébrations dominicales.
  3. Toujours dans le cadre de la réhabilitation de la cathédrale, vous pouvez avoir à la cathédrale, dans les pôles et CCB : des calendriers de mur à 500f l’unité comportant la maquette de la cathédrale rénovée et des feuillets de prière pour le projet de réhabilitation à 50f l’unité.