1. Les inscriptions des baptêmes des petits enfants pour le jour de Noël ont commencé à la cathédrale. Elles prendront fin le 15 décembre. Bien vouloir se munir de la photocopie de l’acte de naissance de l’enfant, du livret chrétien des parents, et du livret chrétien du parrain ou de la marraine. Les premiers rites de baptêmes auront lieu le dimanche 20 décembre à 15h, à la cathédrale et à Bolomakoté. La présence des parents, parrains et marraines est nécessaire.
  1. En vue de nous faire entrer pleinement dans le temps de l’Avent et l’année de la miséricorde, vos agents pastoraux proposent à tous les fidèles de la paroisse une grande récollection le dimanche 6 décembre. Cette récollection aura lieu par pôle. Préparons-nous à accueillir le prince de la miséricorde. Fructueux temps de l’Avent à tous. Chaque pôle vous précisera le dimanche prochain les modalités de cette récollection.
  1. L’Institut de Recherche Sociale et de de Formation (IRSF), recherche pour le compte de la cathédrale de Bobo-Dioulasso, un gestionnaire comptable de niveau BAC+2 pour un contrat d’un an, renouvelable. Le recrutement se fera par voie de présélection sur dossier, suivie d’un entretien. Tout candidat au poste doit être titulaire d’un BAC+2 au moins, en gestion, finance et comptabilité et avoir une expérience de trois ans. Les dossiers seront reçus au secrétariat de la paroisse au plus tard le lundi 30 novembre 2015. Pour plus d’information consulter les tableaux d’affiches.
  1. Le comité de gestion paroissial informe tous ceux qui sont intéressés par les boutiques, les bureaux et salles de classe nouvellement construits à Faso jigi, que les demandes d’acquisition sont toujours recevable jusqu’au 17 décembre. Pour les informations, passez au Secrétariat aux jours et heures ouvrables.
  1. Tous les membres des bureaux nouvellement élus (bureau de CCB, et de structures) sont informés que leur formation initialement prévu du samedi 21 au dimanche 22 novembre est reportée au mercredi 02 décembre de 18h à 20h30 et le jeudi 03 décembre de 17h30 à 20h30 à la chapelle sainte Thérèse de Diarradougou. La présence de tous est nécessaire. (reprendre en jula)
  1. Rencontre avec les parents des enfants de la catéchèse scolaire du pôle Notre Dame de Lourdes ce dimanche 22 Novembre à 15h à la cathédrale. Sont concernés les parents des enfants qui suivent la catéchèse scolaire à la cathédrale, à Saint Thérèse, à Accart-ville, et à Colsama. La présence de tous les parents est souhaitée.
  1. Tous ceux qui se sont nouvellement inscrits pour la lecture à la cathédrale ainsi que tous les anciens lecteurs sont conviés à une importante rencontre avec l’aumônier de la liturgie ce mardi 24 novembre à 18h dans la salle André Dupont de la cathédrale. Les responsables des lecteurs des CCB du pôle Notre Dame sont aussi conviés à cette rencontre.
  1. La Communauté catholique Mère du Divin Amour organise deux grands temps de restauration spirituelle du 9 au 13 décembre 2015.
  • 1er temps : un séminaire de formation du 9 au 10 décembre de 18h à 21h à St Joseph, Petit Paris ; sur le thème « la mission des Anges auprès des hommes. » Participation 3000f.
  • 2ème temps : Retraite ouverte du 11 au 13 décembre au C.A.S. sur le thème « les liens Ancestraux ». Participation 5000f.
  • Prédicateurs : Frère Guillaume Koffi et Frère Henri Gnamien Coulibaly.
  1. Tous les enfants CV-AV et tous ceux qui désirent adhérer à ce mouvement sont informés que les inscriptions ont commencé et se poursuivent dans tous les pôles et CCB de la paroisse tous les dimanches à partir de 15h auprès des accompagnateurs.
  2. Rencontre de formation pour tous les Légionnaires de la paroisse le samedi 28 novembre à 8h à la cathédrale. La présence de tous est souhaitée.
  1. Rencontre des ressortissants de l’Archidiocèse de Koupèla ce dimanche 22 Novembre à 15h chez le président Parkouda Paul-Marie à Ouezzin-ville, secteur 15. La présence de tous est souhaitée.
  1. Rencontre mensuelle des siamous catholiques le samedi 28 Novembre à 15h à la cathédrale.