• Le pèlerinage paroissial à Dingasso aura lieu le dimanche 14 mai 2017. Les Fidèles de tous les pôles et de toutes les CCB, sont priés de se mobiliser pour faire de cette édition une réussite. Le rassemblement est prévu à la place de la réconciliation et le début des activités spirituelles à 7h00. NB : il y aura un car en aller et retour au prix de 800F CFA pour tous ceux qui sont intéressés. S’inscrire au secrétariat paroissial.
  • En raison du pèlerinage paroissial du 14 mai, il n’y aura pas de messe ce jour-là à la cathédrale ni à 6h30 ni à 8h30. Par contre la messe de 18h est maintenue. Les messes à Colsama, Bolomakoté, Saint Joseph et sont ramenées la veille, c’est-à-dire le samedi à18h. Au secteur 18, elle aura lieu à 16h30
  • A l’occasion des 100 ans des apparitions de la Vierge Marie à Fatima, le mouvement sacerdotal Marial organise un cénacle jubilaire au centre marial Notre Dame de Fatima à Toma du 11 au 14 mai 2017. Pour les inscriptions priez s’adresser à Mme OUTTARA Valérie.
  • Prière à l’intention des candidats aux différents examens et concours, le samedi 20 Mai 2017 à chapelle Saint Michel de Bolomakoté de 17h à 21h. Venez confier au Seigneur votre fin d’année afin qu’il la bénisse et la couronne de succès.
  • L’amicale des anciens séminaristes de Nasso résidant à Bobo-Dioulasso aura sa Journée de retrouvailles de tous les anciens séminaristes de Nasso le 16 mai 2017, de 07h00 à 18h00. Faisons honneur à cette journée en y participant nombreux.
  • Dans le cadre de la mobilisation des fonds en faveur du projet de la réhabilitation de la cathédrale, à l’occasion du pèlerinage paroissial à Dingasso le 14 mai 2017, le comité paroissial vous informe qu’il organisera sur le site du pèlerinage un mini-marché en même temps qu’il mettra à votre disposition le pagne imprimé avec le logo de la cathédrale rénovée. Tous engageons-nous pour une  cathédrale rénovée.
  • Le nettoyage et le lavage du linge liturgique de la Cathédrale sont confiés à la CCB Croix Glorieuse d’Accart-vile durant le mois de mai. Merci aux Catéchumènes pôle Bolomakoté et secteur 18: qui ont assurés ces services durant le mois écoulé.
  • Il est porté à la connaissance de tous les fidèles de la paroisse, que le pagne du projet de réhabilitation de la cathédrale est déjà disponible. Il sera utilisé comme uniforme pour tous les sacrements dans tout le diocèse et lors des événements diocésains. Il est disponible à la boutique Notre Dame de Lourdes ainsi qu’auprès des présidents et trésoriers des CCB et pôles, au prix de 6500 FCFA les trois pagnes et 2200 FCFA le pagne. Hâtez-vous car le stock est vraiment limité.
  • Compagne d’évangélisation à l’intention des examens et concours organisée par le renouveau charismatique catholique Christ Roi de l’UPB sous le thème : « tu n’es plus esclave mais fils ; et    comme à un fils, Dieu te donne l’héritage » cf. Galates 4 ; 4-7. Jeudi 11 Mai de 18h à l’Aumônerie Scolaire de Sarfalao,        Vendredi 12 Mai de 18 à 21 au mont Carmel (Belle Ville), Samedi 13 Mai, veillée de prière de 20h à l’aube au Stade   Wobi.
  • La fraternité notre Dame du Rosaire du sanctuaire Notre Dame de la Salette organise un week-end marial à Nasso du vendredi 19 au dimanche 21 mai 2017. Thème : «  Puis il dit au disciple : voici ta mère. » Jn 19 ; 27. Voir le secrétariat du Sanctuaire au secteur 22, pour l’inscription.