1. Tous les lecteurs de la cathédrale ainsi que ceux qui se sont nouvellement inscrits sont conviés à une rencontre le jeudi 17 novembre 2016 à 18h à la salle André DUPONT.
  1. Pour permettre à vos prêtres de mieux vous servir, désormais arrivé à la cathédrale veuillez, vous référer au programme sur les tableaux d’affiches ou vous renseigner au secrétariat sur le prêtre de bureau, le prêtre de tournée et le prêtre de liturgie. Les présidents de CCB et de pôle, les responsables de groupe et association sont priés de sensibiliser les fidèles au respect de la programmation.
  1. Le balayage et le lavage du linge Sacré sont confiés à la Communauté Anglophone durant le mois de Novembre. Merci à la CCB Sainte Thérèse de Diarradougou qui a assuré ces services durant le mois d’octobre.
  1. Rencontre de tous les paroissiens de Maria-Tân et de Mèmer ce dimanche 13 Novembre 2016 à 15h chez DABIRE Nicet à Ouèzin-ville. Ordre du jour : préparation des fêtes patronales.
  1. Tous les fidèles de la CCB Sainte Jeanne d’Arc de Colsama sont conviés à une Assemblée Générale à 15h le dimanche 20 Novembre sous le hangar de la chapelle. La présence de tous est vivement souhaitée.
  1. Le bureau de l’enfance informe tous les bureaux de pôles, CCB et les structures de l’enfance que leur Messe d’entrée aura lieu le dimanche 20 Novembre 2016  dans la CCB de Colsama à 07h00.  NB : Mobiliser les enfants pour la circonstance.
  1. Le groupe de prière du Cœur d’accueil de Jésus a le plaisir de vous convier à sa journée mensuelle de prière le dimanche 20 novembre 2016 à partir de 8h au sein de la Chapelle de la grande mission.
  1. La fraternité du saint sacrement organise une veillée eucharistique le vendredi 18 novembre 2016 à l’Eglise de la paroisse militaire St André de 19h30 à 22h30.Thème : « Recherchons l’unité par le lien de la paix » Eph 4, 3
  1. Tous ceux qui veulent s’inscrire à la catéchèse adulte pour la 1ère année, peuvent passer s’inscrire au secrétariat de la paroisse tous les jours ouvrables. Frais d’inscription : 1.000f. venir avec la photocopie de l’acte de naissance. Par ailleurs tous les catéchumènes de 1ère année à la confirmation sont informés que la catéchèse a repris dans tous les centres de catéchèse aux jours et heures habituels.