1. Programme du Triduum pascal : Jeudi prochain, jeudi Saint, fête de l’institution de  l’Eucharistie et du sacerdoce : messe à la cathédrale, à Bolomakoté, à 18h 15. Cette messe sera suivie de la veillée avec Jésus au jardin de Gethsémani. Voici le programme de la veillée à la cathédrale :
  • De 21H00 à 21H30 : sainte Jeanne d’arc colsama
  • De 21H30 à 22H00 : sainte Thérèse de Diarradougou
  • De 22H00 à 22H30 : Croix Glorieuse d’accartville
  • De 22H30 à 23H00 : Saint Pierre cité Ran et anglaphone
  • De 23H00 à 23H30 :Notre Dame de Joie (sikassocira) et Saint Joseph zoneA
  • De 23H30 à 24H00 : les agents pastoraux
  1. Vendredi Saint : commémoration de la passion du Seigneur : Il  n’y aura qu’un seul Chemin de croix par pôle en ce vendredi Saint. Pas de chemin de croix donc dans les CCB. A la cathédrale et à Bolomakoté le chemin de croix commence à 13h. Celui de la cathédrale commence devant le centre Muraz. Il n’y aura pas de chemin de croix ce jour-là à la cathédrale à 18h. A 18h15,  à la cathédrale et à Bolomakoté, célébration de la passion. N.B. : Pas de messe ce jour-là ni à la cathédrale ni à Bolomakoté à 6h.
  1. Samedi Saint : Régularisation des mariages à la cathédrale et à Bolomakoté à 8h. Célébration de la vigile pascale (la Résurrection du Seigneur : messe à la Cathédrale, Bolomakoté, Belle-ville et la Salette à 21h avec le baptême des adultes. En venant à cette messe, veuillez apporter une bougie.
  1. Dimanche, prochain, Pâques, dimanche de la résurrection : messe à la cathédrale à 8h30,  A la Salette, Belle-ville, Accart-ville,  Sainte Thérèse et Bolomakoté à 8h. A Colsama à 7h30. Pendant ces messes, auront lieu les baptêmes des enfants. Ce dimanche de pâques donc, il n’y aura pas de messe à la cathédrale ni à 6h30, ni à 18h.
  1. Ce dimanche 20 mars il y aura les premières cérémonies de baptêmes pour tous les enfants qui seront baptisés à pâques : à la cathédrale pour ceux des pôles Notre Dame et à Bolomakoté, pour ceux du pôle de Bolomakoté. les cérémonies commencent à 15h 30. Les enfants qui ne seront pas présents ne pourront pas être baptisés. La présence d’un parent au moins, de la marraine, ou du parrain est nécessaire.
  1. Tous les acteurs de la liturgie des célébrations du Triduum Pascal sont conviés à la répétition ce dimanche 20 mars à 15h à la cathédrale. Il s’agit des lecteurs, responsables de chorales, Samuels, et du service d’ordre.
  1. Vous aurez le dépliant de la Divine miséricorde en vente le vendredi saint au chemin de croix de 13h dans les pôles et à la Cathédrale. En rappel, la neuvaine à la Divine miséricorde a lieu du vendredi Saint au 2ème dimanche de Pâques.
  1. Pour vous aider à vivre la fête de la Divine Miséricorde, la paroisse cathédrale vous informe qu’elle organise une grande veillée de prière animée par le renouveau charismatique le samedi 2 avril de 20h à l’aube. Un triduum de prière sera organisée tous les soirs à la cathédrale à partir de 18h00. Venons boire aux sources de la miséricorde en cette année de la miséricorde.
  1. Rencontre de tous les vocationnels de la paroisse ce dimanche 20 mars après la messe de 8h30 à la cathédrale.
  1. L’Association divine tendresse vous invite à une soirée de louange et d’adoration le samedi 9 Avril de 20h à 21h30 à la chapelle de Bolomakoté.
  1. Son excellence Monseigneur Dèr Raphaël KUSIELE-DABIRE, Evêque de Diébougou, et la communauté des Béatitudes de Diébougou ont la joie de vous informer que le week-end de la Divine miséricorde aura lieu les 2et 3 avril 2016 à Diébougou.