1. La marche de carême du pôle Notre Dame aura lieu le dimanche 6 Mars derrière le stade Omnisport dans la réserve forestière. Rassemblement devant la chapelle de Colsama à 7h pour la procession jusqu’à l’espace libre du stade ; ou débutera le chemin de croix. (reprendre en dioula)
  1. Les inscriptions des baptêmes des petits enfants de 0 à 5 ans pour le jour de Pâques ont commencé à la cathédrale. Elles prendront fin le 15 Mars. Bien vouloir se munir de la photocopie de l’acte de naissance de l’enfant, du livret chrétien des parents, et du livret chrétien du parrain ou de la marraine.
  1. En vue de la marche de carême du 6 mars, tous les fidèles du pôle notre dame sont priés de sortir pour le nettoyage du lieu de la marche.
  • Samedi 27 février à 7h : nettoyage du site de la messe.
  • Samedi 27 février à 15h : nettoyage de la route qui mène au site. (Reprendre en dioula)
  1. Rencontre diocésaine de toutes les femmes le samedi 27 février à partir de 15h et le dimanche 28 à partir de 7h30 au centre Mariama.
  1. Rencontre de formation des visiteurs des malades (ceux qui apportent la Communion aux malades) ce dimanche 21 février à la cathédrale, à partir de 15h00.
  1. Rencontre des délégués EPA OCADES/CARITAS le mardi 23 février à 18h à la cathédrale. Par ailleurs les présidents de CCB sont informés que la date limite de la remontée des sacs de maïs est fixée au dimanche 28 février.
  1. Marche de carême des enfants le dimanche 28 Février à la grande mission. Rassemblement à la cathédrale à 7h30. Chaque enfant apporte de quoi manger.
  1. Le jeudi 25 février les enfants de Colma seront en pèlerinage à la Cathédrale à partir de 15h 00.
  1. Assemblée générale du groupe Ave Maria le samedi 27 février à 15h à la cathédrale. (Reprendre en dioula)
  1. Messe des ressortissants du diocèse de Gaoua le dimanche 28 Février à la chapelle Saint Michel de Bolomakoté à 10h.
  1. Il est porté à la connaissance des propriétaires de chiens, chats, singes, qu’une campagne de vaccination de ces animaux contre la rage canine aura lieu du 22 février au 12 mars 2016 dans la ville de Bobo. Voir l’ordre de passage des équipes mobiles dans les différents secteurs de la ville au tableau d’affiche. La rage tue, protégeons nous en protégeant nos animaux de compagnie.