Toute la paroisse est invitée à prendre part à la fête patronale de la CCB St Michel de Bolomakoté qui sera célébré le dimanche 11 Octobre. Ce sera aussi la 1ère messe de l’Ab Ambroise KY dans sa CCB.

  • Programme : Du mercredi 7 au vendredi 9, Triduum à partir de 18h à la chapelle.
  • Samedi 10 : procession en l’honneur de l’Archange Michel à partir de 17h30
  • Dimanche 11, messe à 8h.

A partir de cette semaine nous reprenons les messes dans les CCB en semaine.

  • Mardi à Kuinima Kura chez les sœurs à 18h 15
  • Mercredi à Bolomakoté à 6h
  • Jeudi à Colsama à 6h
  • Vendredi à Bolomakoté à 18h15.

En rappel : dimanche 18 octobre, élections des bureaux de structures mineures dans les CCB. Les  présidents de CCB sont chargés d’assurer l’organisation de ces élections.

Dimanche 25 octobre, élections des bureaux de CCB. Pour plus de détails voir les tableaux d’affichage à la cathédrale et dans les CCB. Prions pour que ces élections se déroulent selon l’esprit d’Eglise-Famille.

Il est porté à la connaissance de tous les catéchumènes adultes, de la 1ère année à la confirmation que la catéchèse reprend dans tous les centres, les samedi 03 et dimanche 04 Octobre. Il est rappelé à tous que les inscriptions ou réinscriptions prendront fin en fin Octobre. Par ailleurs, le dimanche 04 Octobre à 15h précise, tous les catéchumènes de la 1ère année à la confirmation sont convoqués dans la grande salle de la Cathédrale pour une rencontre très importante avec le curé. Tous les catéchistes sont invités à cette rencontre.

Le Mouvement sacerdotal marial de la Paroisse St Vincent de Paul organise une croisade pour la paix au Burkina ce dimanche 4 Octobre. Elle commencera à 15h à l’Eglise Paroissiale. Tous les Chrétiens Catholiques sont invités à cette croisade. Veuillez apporter des bougies et vos chapelets.

Messe de rentrée des Légionnaires le dimanche 11 Octobre à la chapelle de Colsama à 7h. La présence de tous les légionnaires est vivement souhaitée. (reprendre en dioula)

Le balayage et le lavage du linge sacré sont confiés à la CCB de Lafiabougou durant le mois d’octobre. Merci à la CCB de Sikasso-cira qui a assuré ce service durant le mois de septembre.

Les Sœurs du Bon Pasteur informent les élèves et les parents d’élèves qu’elles organisent des cours de cuisine et de pâtisserie au restaurant  YELEMANI au sect. 22. Début des cours le 1er Octobre. Pour plus d’information s’adresser à la direction du restaurant.

Vous êtes informés qu’il existe une école maternelle Ste Martine à Koko. Pour tout renseignement, veuillez consulter le tableau d’affichage.

Les élèves et étudiants sont informés que les inscriptions et les réinscriptions pour la catéchèse dans les différents pôles scolaires et universitaires de l’aumônerie des jeunes, lycées et collèges, universités et grandes écoles ont commencé et se poursuivent. Prière se munir d’un extrait d’acte de naissance pour les nouveaux, et la carte de catéchumène ou du carnet de baptême pour les anciens. Frais d’inscription : 1.000f.

La communauté Clair Logis vous informe de l’ouverture d’une filière en coiffure pour les jeunes filles et jeunes femmes non scolarisées et scolarisées. Les inscriptions ont débutées et se poursuivent. Elle vous informe également de l’ouverture d’une école maternelle bilingue (Français-Anglais) à la rentrée. Pour tous renseignements contacter la Direction au Sect. 21.

Le centre Catholique de formation musicale porte à votre connaissance que ses cours de théorie musicales et d’initiation aux instruments niveaux 1 et 2 débutent le 15 Octobre 2015  de 18h à 20h. les inscriptions se font au secrétariat de la paroisse. Frais d’inscription : 25000 frs. Pour plus de renseignement consulter le tableau d’affiche.

La boutique paroissiale de la Cathédrale vous propose des pagnes de la 15 août de l’an passé au prix offert de 3.000 F les 3 pagnes. Hâtez-vous car le stock est limité.

Messe mensuelle en mooré le dimanche 11 Octobre à 10h à l’Eglise saint Vincent de Paul à koko.

Messe pour les ressortissants du diocèse de Banfora le dimanche 11 Octobre à 8h30 à la chapelle d’Accart-Ville.